NEW BOOKS :: june 2016

Le moins de juin a beau ne pas avoir été très joyeux -euphémisme, merci le soleil inexistant et la pluie incessante- , ça ne m’a en rien empêché d’acheter de nouveaux livres, évidemment. J’avais pourtant essayé de me sermonner – la bonne blague – pour limiter les achats, ça n’a pas été une grande réussite. Est-ce que je m’en veux pour autant? Non, non et non. *happy face* On a jamais trop de livres, règle #1!

Parmi les premiers achats (en seconde main), j’ai pu tomber sur ces romans-ci:

 

Niveau box livresques, de jolies découvertes en perspectives (reçue via La Kube, Le box des Lecteurs, Livre-mois et Exploratology). Si vous n’avez pas encore tenté l’aventure, je vous le conseille vraiment, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et tous les prix (sur mesure, thématique, etc.)

   

Il y avait également longtemps que je n’avais plus acheté quoi que ce soit en anglais, il me semble, du coup j’ai craqué pour les trois romans suivants (dont j’ai déjà dévoré the Girl inthe Blue Coat):

  

Enfin, ayant pu rendre une petite visite à la jolie librairie (Mot Passant) qui a ouvert dans mon quartier (et où je vais sûrement me ruiner à l’avenir – avec un certain plaisir, évidemment), j’ai pu acheter deux romans qui me faisaient très envie depuis un bon moment. Les voici:

 

Et vous, avez-vous acheté récemment des livres? 

En avez-vous lus parmi ceux cités ci-dessus?

Laisser un commentaire

